28/02/2011

La danse des maraîchères : tilda, couture




3 commentaires:

  1. Magnifiques..¢a marche (20 mn) clin doeil et a demain bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite histoire pour cette commande. Je devais offrir cette guirlande à une amie qui attend une petite fille mais j'ai décidé de la garder pour mes enfants.Je ne pouvais pas m'en séparer.C'est tellement jolie!!!
    J'étais à deux doigts de faire de même pour le magnifique mobile d'oiseaux mais mon mari n'était pas d'accord.
    Je suis tellement touchée par ses objets!!Ils sont beaux et uniques.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette guirlande !!!! Elle est trop jolie.
    Natty

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil..., cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom puis cliquer Continuer
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!