28/03/2011

Nids douillets: Couture, cartonnage





3 commentaires:

  1. Trop mignons tes nichoirs je dois justement en faire aussi.... dès que j'aurai un petit moment à moi !!!
    Bonne soirée
    Bisous
    Natty

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques...suis toujours aussi fan

    Baisers dorés des plaines (Eh Oui!!!, rayons pointent le bout de leur nez)

    RépondreSupprimer
  3. Quelques jours sans venir te voir puis rien que trois pages de créas...quelle productivité!je ne sais pas si c'est le printemps mais moi aussi je vais réaliser un nichoir..les tiens sont superbes!comme d'hab.CUI-CUI..Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil..., cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom puis cliquer Continuer
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!