26/11/2011

Grand galop: tilda, couture








3 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhh j'ai le même,
    merci pour la commande, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien Caro quelle productivité!J'adore tout et si je devais choisir je prendrai...tout!toutefois j'ai un petit faible pour le lapin et le mannequin!Dommage que tu sois si loin nous aurions eu un beau stand de noel!Heureusement qu'il y a l'ordi on peut baver sur tes belles créas derrière l'écran.
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Ton cheval nous laisse béates d'admiration...bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil..., cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom puis cliquer Continuer
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!