22/12/2011

J-2, le sapin de Noël !!!







J-2, le sapin !!!!

5 commentaires:

  1. Sophie saudreau23/12/2011 14:24

    C est superbe çe que tu fait , bravo pour le père Noël. Je vous souhaite un joyeux Noël à tous gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très belles fêtes de Noël à vous aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Sophie Fauchon23/12/2011 21:26

    Il est tout simplement superbe ce sapin avec tes créations.
    Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bien entendu un sapin version Tilda!superbe...gros bisous vers vous pour ce noel 2011 loin de notre loiret mais si proche grace à internet.
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est moi. Superbes tes tables de Noel et de nouvel An. La mienne n'était pas si belle!...Je vous souhaite à toute le petite famille une très bonne année et plein de créations pour Caro. A bientot, je vais vous envoyer un petit colis dans une semaine ou deux, je suis en train de faire des mitaines pour les filles. Bisous Maman

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil..., cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom puis cliquer Continuer
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!