26/09/2012

Petit sac fleuri




1 commentaire:

  1. Sophie Fauchon26/09/2012 22:33

    Tout ce que tu fais est simplement superbe, j'adore :)

    Je me suis lancée aussi dans des créations mais qui n'ont rien à voir avec les tiennes. Si tu veux y jeter un oeil, va sur mon profil facebook So Fimo (c'est un profil publique) et prend celui avec la photo en noir et blanc (c'est moi il y a 7 ans avec des rastas en queue de cheval donc pas facile de me reconnaitre lol) et ajoute moi dans ta liste d'ami si tu le souhaites, bises à vous 7.. Madeline, Lisa, Maxence et Sophie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil..., cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom puis cliquer Continuer
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!